Changeur de jeu pour les compétences douces

Un changeur de jeu pour le développement de compétences non techniques

Aider les jeunes à acquérir des compétences essentielles pour trouver un emploi (janvier 2019 - janvier 2020)

Literacy Link South Central (LLSC) est heureuse de gérer un projet financé dans le cadre de l'initiative de lancement futur de la Banque Royale du Canada. Appelé «Un changeur de jeu pour le développement des compétences non techniques», ce projet de développement de programmes aidera les jeunes âgés de 15 à 29 ans à acquérir les compétences dont ils ont besoin pour réussir dans le monde du travail et dans la vie.

Nos partenaires

Un élément clé de ce projet consiste à collaborer avec un comité consultatif de jeunes et plusieurs partenaires afin d'identifier les «compétences non techniques» (telles que la communication, la gestion du temps et le travail d'équipe) qui sont les plus critiques pour les employeurs, mais restent difficiles pour les jeunes. les demandeurs à développer.

Puis, utilisant une optique de gamification et de psychologie du jeu, LLSC élabore un programme d’études pour aider les jeunes à acquérir ces compétences dans un format engageant et motivant.

Les jeunes intéressés à faire partie du comité consultatif sont invités à le faire. ici. Notez que les demandes doivent être envoyées avant le 31 mai 2019.

Notre bailleur de fonds

Le financement qui rend ce projet possible s'inscrit dans le cadre de l'initiative de 500 millions de dollars sur 10 ans de RBC visant à aider les jeunes Canadiens à se préparer aux emplois de demain. Pour en savoir plus sur l’initiative Lancement futur de RBC, visitez le site https://www.rbc.com/community-social-impact/apply-for-funding/future-launch-guidelines.html
Share by: